TOUR

1. La Reception

Une fois déclaration de sinistre reçu, nous vous contactons pour fixer un rendez-vous afin de évaluer les dégâts, éventuellement en présence d’un expert. Ensuite, nous vous proposons une date pour la réparation.

2. Demontage

Tout d’abord, nos techniciens déterminent quelles pièces peuvent être réparées, et quelles doivent être remplacées. Ensuite, toute pièce endommagée est démonté.

3. Debosseler

Les parties endommagées réparables, sont soigneusement débosselées. Les parties en matières synthétiques, comme pare-chocs, miroirs et autres sont réparées ou remplacées. Parties de chassis et/ou suspension sont remplacées si nécessaire. Tout est parfaitement aligné et équilibré par rapport aux paramètres spécifiés par le fabricant, grâce à notre équipement hi-tec.

4. Preparation Peinture

Ensuite, la voiture est réceptionnée par notre atelier de peinture. Les parties non-endommagées sont soigneusement couvertes. Les parties à traiter sont préparées et reçoivent une couche de peinture de base. Maintenant, La voiture est prête pour passer en cabine de peinture.

5. La cabine de peinture

Le technicien recouvre la voiture d’une couche de laque. La Carrosserie Liebens dispose d’un moderne labo de peinture, ou la peinture originale de la voiture est parfaitement reproduite. Astuce : nous travaillons uniquement avec la laque écologique, à base d’eau.

6. Montage et finition

Dans notre atelier de montage, la voiture est finie. Les pièces démontées sont remises et toute partie réparée et/ou remplacée est soigneusement contrôlé.

7. Nettoyage

Chez nous, les choses ne sont pas faites à demi : La voiture est soigneusement nettoyée, intérieur et extérieur. Une fois voiture nettoyée, nous faisons une toute dernière contrôle.

8. Livraison

Le client est prévenu que la voiture est prête. Il a le choix d’où bien venir chercher la voiture, ou bien d’opter pour une livraison à domicile. La facture est payé par la partie compensatoire et le dossier est archivé.